module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Focus Firestore + dvx100 = rush abimé ??!!

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par mekafil, 6 Juin 2006.

Tags:
  1. mekafil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai acheté un disque dur Firestore FS4 et ce n'est pas la premiere fois qu'au moment de voir mes rush, je m'apercois qu'ils sont completement pourri, pixelisé a mort, une sorte de defragmentation de l'image brouillé. Pour l'instant ca ne me l'a fait que sur des essais, mais bientot je tourne et ca m'emmerderait que je nique un jour de tournage pour ca...
    Que fut il faire ? d'ou ca peut venir ? J'enregistre en format quicktime et j'acquiert sur mac integré g5.
    Est ce au moment de l'enregistrement ou de l'acquisition ? ca peut avoir un rapport avec le format ? ou quoi?
    Ca a du me le faire 2 ou 3 fois depuis que je l'ai (1mois)

Merci

2. ajvideo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut
    je ne suis pas la pour te donner une réponse Mis plutot je recherche des personnes ayant des Firestore Il est dit dans la notice que l'on peut affecté les rushs avec les bobines 10 après formatage Je choisi une bobine affichage à 'écran Mais au moment des prise de vue crée d'autres répertoires Si vous avez la solution merci pour votre problème si je peux vous répondre plus tard je viens juste de faire mon premier film les rush sont encore sur le firestore

3. ZarbeL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je deterre ce post...
    mais c'est possible d'utiliser un firestore sur une DVX100B ???
    est ce vraiment fiable... quel est l'autonomie du firestore?

Chargement...

Partager cette page