module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Focus et stabilisation HDR-HC9E

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par siegtophe, 14 Juin 2009.

Tags:
  1. siegtophe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Cela fera 1an dans une semaine que je possède mon cmescope SONY HDR-HC9E et je rencontre souvent des soucis en ce moment de stabilité et de mise au point.

Je vous donnes les détails dans l'ordre.je mettrais des liens vidéos plus parlants.

- Pour la stabilité, lorsque je suis un objet en mouvement avec zoom à fond (non numérique) lorsque je fais un balayage droite -> gauche ou inverse, j'ai un petit saut comme un décallage.
    - J'ai aussin toujours dans la même circonstance de zoom, comme une désactivation du steady shot lorsque l'objet en mouvement arrive dans une partie de mon mouvement de balayage et je crois surtout que c'est quand l'objet prend une grosse partie de l'écran.
    - Récement il m'est arrivé d'avoir le steady shot qui tremble lorsque je mettais le camescope en position pour filmer et qu'il ne veuille pas se stabiliser à moins de faire un zoom à fond puis un dézoomage.:weird:

- Ensuite pour mon histoire de mise au point, lorsque je mets le camescope en position pour filmer, j'ai un énorme flou qui ne veut pas se mettre au point si je ne fais pas un zoom à fond puis un dézoomage. :weird:

Vous comprendrez que cela est très désagréable surtout quand j'ai besoin quelques fois de prendre sur le vif certaines de mes vidéos.

Est-ce que certains pocèsseurs ont rencontrés ces problèmes?

Je vais uploader les videos pour vous montrer.

2. siegtophe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    <object width="400" height="225"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=5171210&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=00ADEF&amp;fullscreen=1" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=5171210&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=00ADEF&amp;fullscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="225"></embed></object>

3. koala

koala Supermodérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Donc, si durant la 1ère année ces symptômes n'apparaissaient pas, c'est que le caméscope a un vrai problème d'ordre électronique/mécanique...

Solution ==> SAV ! ;-)

Koala

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page