module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

focale grand-angle pour JVC GR-DX35

Discussion dans 'JVC' créé par michel ah-hin-tin, 24 Mai 2003.

Tags:
  1. michel ah-hin-tin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voici le message envoyé à partir du site JVC France le 18 mai :

"Bonjour, je suis interessé par l'achat du camescope JVC GR-DX35 Sur le site de nomatica, il est indiqué que la focale équivalent 35mm (24x36) du zoom est de 52-828. Sur le site de digital-shopping, il est par contre indiqué 34-544 Sur le site de pixmania, pas de précisions Pouvez-vous m'éclairer sur ce point essentiel du zoom, un 34mm en grand-angle étant complètement différent d'un 52mm. Et même question concernant le GR-D50 sur l'amplitude du zoom en équivalent 35mm. De plus, parmi ces 3 sites, j'aimerais savoir si la garantie JVC France s'applique. Merci d'avance pour votre réponse."

Et voici la réponse de JVC France le 20 mai:

"Le GR-DX35 a une focale (mm) de: 2.7 - 43.2 une ouverture de : F 1.6, une equivalence à un appareil photo 35 mm de 51.8 - 828.8 (mm).

Le GR-D50 est identique pour tous ces points.

La garantie JVC France s'applique que pour les produits que nous vendons.

Cordialement"

La dernière phrase concernant la garantie me parait assez ambigüe...

2. michel ah-hin-tin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de rectificatif de Digital Shopping

Suite à la réponse de JVC, j'ai envoyé le 20 mai un message à la société Digital Shopping (video@digital-shopping.com) en leur citant :

- mon mail du 18 mai à la société JVC
    - la réponse de JVC du 20 mai
    - le commentaire suivant "Il semble donc que votre descriptif soit faux sur un point très important à mes yeux, à savoir la valeur du grand-angle.
    Merci de rectifier cela ou de me détromper au besoin."

Depuis lors, pas de réponse de digital Shopping. Et leur descriptif du JVC GR-DX35 est resté le même, consultable sur le lien suivant :
    http://www.digital-shopping.fr/jvc/vpxjvc1dx25xx.html

Quel dommage de persister à conserver des informations erronées sur son site, surtout de la part d'une société aussi sérieuse que Digital Shopping.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous