module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

FLX S48

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par jannjann, 25 Mai 2026, à 18:54.

1. jannjann

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je suis en phase d'apprentissage de la FLX S48. J'ai rentré quelques fixtures : 8 pc en générique et 4 par led Britec. Les pc sont connectés à la console via deux blocs de puissances de 4 canaux chacun. Un bloc DIM-4X5 Contest - Bloc de puissance 4 voies 1000W compact avec fader et un bloc Nicols D chase 405 lll.
    Mes 4 premiers PC sont branchés sur le Contest et leur commande correspond au fader 1 à 4 de la console. Les 4 autres PC sont branchés sur le Nicols et leur commande correspond au fader 5 à 8 de la console. Le câble DMX de sortie du premier univers de la console va vers le Contest puis du Contest sort un câble DMX qui va vers l'entrée du Nicols. Jusque là tout va bien.
    Les 4 premiers PC fonctionnent merveilleusement bien avec la console par contre les 4 suivants clignotent sans arrêt même si ils répondent bien aux fadeurs de 5 à 8. Quand les fadeurs de 1 à 8 de la console sont baissés les PC de 5 à 8 continuent à clignoter. Je pense qu'il y a un réglage a opérer sur le Nicols mais lequel?
    Les 4 Par led britec qui sont reliés entre eux par des câbles DMX à partir du Nicols fonctionnent très bien.

Merci pour votre aide
    Jean

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous