module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Rumeur] Flux optique et Edius

Discussion dans 'Edius' créé par xander, 9 Mai 2016.

1. bcauchy

So
    Appréciations:
    +769 / 2 643 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    :D Woui " Actuellement " mais le 2 juillet 2015 c'était $189 soit 165€ pour l'upgrade Edius V7 vers Edius8Workgroup
    (et pas seulement Edius 8 Pro)
    Et ça .. ça je trouve cela raisonnable.. d' autant, comme c'est acheté, je suis chez moi et ...
    .... je ne serai pas viré comme un malpropre si je ne paye pas mon loyer :sad:
    Bertrand :hello:

• J'aime J'aime x 1
  2. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    5.5 m'a tenu un bail. A 200 euros la mise a jour ..........

Bref on est dans un débat , flux optique et road map des mises à jour eduis ...... c'est marrant comme on peut se disputer un point de vue, alors que parmis nous il n'y a pas grand monde qui utilise 100 % d'un logiciel :mdr:

3. TotalNewbie

Appréciations:
    +6 / 18 / -1

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    C'est vrai que l'offre E8W c'était d'la balle... Merci à TN & Mémé !!! ;-)

Puisqu'on revient en thème, on est environ à 9 mois après la sortie de la V8:
    • il leur reste à revoir la GUI
    • le resampling des framerates
    • les rendus en arrière plan
    • optical flow
    • HEVC
    • et le souci QT

Les rendus en arrière plan ca existe déjà: il leur faut généraliser et rendre accessible le sous-sytème qui génère les proxys.
    Le re-sampling des framerates, mon petit nez me dit que ca va venir en même temps qu'optical flow si c'est du natif. Dans le cas contraire (plugin tiers), la charge est soulagée. En 2017 ?
    HEVC doit être plus ou moins dans les cartons depuis un moment, un bon timing serait avant l'IBC, idem pour MOV & Prores
    Reste la GUI et là il y a du beaucoup de travail si ils veulent la rendre vraiment intuitive, moderne et adaptative.

Globalement ils ne sont pas dans le rouge, il ont a peu près 15 mois pour réaliser tout ca. Ca va juste être un peu tendu pour les devs mais ce sont des bons, alors ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous