module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Flux dv en firewire sur 2 ordinateurs en meme temps

Discussion dans 'Archives forum' créé par Aloha Spirit, 14 Mars 2005.

Tags:
  1. Aloha Spirit

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai une petite question a vous posez.
    Je sors d'une camera un flux dv (video+audio) sur un cable firewire et j'aimerai pluger ce flux dans deux ordinateurs à la fois.

Le but de tout ca c de faire de la video live pour plusieurs debit simultanement

J'ai vu qu'il existait des hub firewire mais si je ne me trompe pas, ca sert a rentré plusieurs sources firewire sur un seul ordinateur alors que moi je veus faire l'inverse.

Vous avez une petite idée?

2. Aloha Spirit

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    vsb, est-ce que de la même manière, par firewire, on peut relier 2 PC (2 fixes ou un fixe et un portable) pour transférer fichiers et vidéos ? Actuellement, je fais ça par le réseau, mais par firewire ce serait parfois plus simple, non ?

Bob

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Oui, le réseau Firewire IEEE 1394 existe bien... Ce type de réseau est appelé
    FireNet, défini par l’IEEE comme l’IP over 1394, référencé par le RFC 2734. :)

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Le père Bob scrute l'échange avec intérêt. Je vais aussi retester ces connexions. J'ai compris qu'il fallait les activer de part et d'autre. Jusque là, j'ai bien déjà fait des connexions entre PC et portable par firewire, mais rien ne s'est passé.

Ce serait plus pratique que le paasage par le réseau pour exporter un bout de montage d'un PC à l'autre.

Au boulot, ça marche bien, mais pas dans nos conditions d'amateur et, en tout cas, avec un peu plus de moyens !

Bob

Chargement...

Partager cette page