module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fluidité vidéo

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Chfs, 12 Juin 2015.

Tags:
  1. Chfs

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Travaillant sur after effect CS6 (je me débrouille mais ne suis pas une pro), j'ai un soucis avec mon rendu d'image.
    Je travaille sur une vidéo prise par drone, et d'autre par appareil photo, et après les avoir stabilisés, je perds beaucoup en fluidité lors des déplacements de caméra.
    L'image ne saute plus certes, mais saccade beaucoup et cela est disgracieux.

Savez vous comment m'aider ?

2. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 517 / -5
    La stabilisation ne devrait pas impacter la fluidité, rien avoir. Soit les tremblements avaient pour effet de masquer un peu les saccades (ce qui viendrait alors probablement d'un problème de shutter au tournage), soit ce serait un problème d'export / conversion (et même de réglage de composition ou séquence), par exemple ton frame rate, ou encore ta compression finale qui pose un problème de lecture à ta machine (fichier trop volumineux), etc.
    Il faut que tu donnes des précisions sur ton flux de travail (type de rushs, réglage compo, format d'export ou dynamique link, etc.) : pour cela, tu peux analyser les fichiers avec media info : https://mediaarea.net/fr/MediaInfo
    Le travail avec des sources de provenances diverses pose souvent quelques problèmes et il est souvent affaire de compromis.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page