module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fluidité dans le moniteur "Programme"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Berniquet, 14 Octobre 2007.

Tags:
  1. Berniquet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    J’utilise Adobe Premiere Pro 2

Mon pb est le suivant :

J’ai un projet composé de 2 séquences.
    Si je lis ma séquence dans le moniteur « Programme » je constate que mon UC est utilisé entre 97 et 100 %, j’ai un manque de fluidité.
    Si je lis cette même séquence dans le moniteur « Source », mon UC est utilisée à 70 % et tout est fluide.

Je crée alors une nouvelle séquence et j’y importe un clip de ma séquence principale.
    Je le lit dans le moniteur « Programme » : images fluide et UC utilisée à 70 %.

C’est donc bien ma séquence principale qui est en cause et qui lit mal dans le moniteur « Programme ».

Quelqu’un a-t-il une idée ??

2. ppronoob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Sur la 1ere séquence que tu lis dans ton moniteur "programme", as-tu des effets ou transitions vidéos ?

Juste pour info, le moniteur "source" joue ta séquence originale alors que le moniteur "programme" joue la séquence montée.

Fais un rendu avant de lancer la séquence, ca devrait logiquement être plus fluide ensuite.

3. Berniquet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense comprendre le phénomène.

Dans la fenêtre montage, quand on met le zoom à fond et que l'on lance la lecture, le logiciel tente de mettre à jour en permanence la fenêtre "Montage" qui change rapidement et il perd rapidement pied.

En mettant le zoom au mini, la fenêtre ne change plus et l'UC est beaucoup moins sollicité.

Les essais que j’ai faits sont concluants.

Chargement...

Partager cette page