module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Flouter un visage dans premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Dobri, 10 Septembre 2007.

1. Dobri

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je veux flouter un visage sur une video comme le pubs masquées sur les reportages tv:perplexe:

2. kwizatshaderak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le plus simple serait de doubler le média dans le quel tu veux flouter . D appliquer un blur sur ce double, puis de laisser une portion de ton image flouter apparaitre a la place de ton image normal via un masque que tu pourrais déplacer via des clé pour qu'il reste sur le visage. Je sais c est pas tres précis mais j ai jamùais eu à le faire. C est dans ce sens que je chercherai en tout cas.

3. gribouille

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tuto

Dans le temps, il y avait un tuto qui expliquait très bien comment faire avec première... j'ai cherché 2 minutes sans succès mais il doit encore y être.

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  5. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ,dans effet video, dossier "generate/génération", il y'a l'effet cercle/circle, piste 01 tu places la video normal, piste 02 la meme video mais avec en plus l'effet flou de ton choix et l'effet "cercle/circle", réglage de l'effet cercle :
    Mode de fusion composition/blending mode sur "stencil alpha/pochoire alpha" (pas sure en francais) celui qui vient apres "normal" , et ajuster le edge feather/adoucissement des bords/contours pour le cercle selon votre visualisation, voila c'est tout,;)

#5 krystal k., 13 Septembre 2007
    Dernière édition: 13 Septembre 2007
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous