module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Floutage!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Isaure, 4 Mars 2005.

Tags:
  1. Isaure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour flouter des personnages avec AVID (j'ai AVID XPress Pro 4.6).

Merci pour votre aide!

:)

2. mobilo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il n'y a en effet pas d'effet de flou par defaut sur Avid Xpress pro.

En revanche va sur le site www.digitalfilmtools.com et suit cette procédure:

Digital tools annonce que le Fast Blur est un FREE Plug-in.

Lorsque l'on clique sur le lien, on voit apparaître 2 choses: Composite suite download et 55 mm download.

Composite suite et 55 mm sont 2 plugs dans lesquels existent plusieurs effets dont Fast Blur, commun à ces plugs.

Après téléchargement et installation, seul l'effet Fast Blur est FREE.
    Les autres sont en demo, leur utilisation fait apparaître une croix blanche de protection.

Composite suite et 55 mm pour Avid sont annoncés à 295 Dollars en version complète.

Voilà, Fast blur est bien un effet gratuit, et qui manquait quand même sur Xpress Pro.

Si vous êtes uniquement intéressé par l'effet Fast Blur (la gratuité peut y être pour qqchose) inutile d'installer les 2 plugs, un seul suffit.

Pour flouter la tête d'un personnage à l'écran, fait une recherche sur le forum Avid en tapant FAST BLUR, et suit notamment ce qu'écrit YvesP à ce sujet.

A+

3. hiningo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    fastblur gratuit oui mais les autres aussi

Un truc etonnant m'est arrivé, alors que sur pc c'est vrai que y'a une grosse croix en plein milieu de tous les effets a part le blur, lorsque j'ai installé les plug sur un mac aucun n'est bridé, je peux tous les utiliser sans croix au milieu, je sais pas a quoi c'est du mais c bien la premiere fois qu'un bug me fait plaisir ;)

4. kera

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Oui mais je présume que la question initiale était de flouter des visages...
    Il faudrait surement mieux utiliser AE, et son tracking...

5. hiningo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    oui mais AE c'est pas avid et y'a plein de gens qui le maitrise pas ... (moi par exemple) ne serait ce qu'au niveau du rendu je sais jamais quoi mettre pour ne pas perdre de qualité...

6. kera

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Il y a des tutoriels un peu partout les gars...

7. Isaure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    En tous cas merci pour le tuyau "Fast blur"...
    ça a marché sans pb! Même si c'est vrai que c'est un peu fastidieux de faire suivre le floutage sur le visage avec les keys... c'est certainement plus facile sur AEX?!
    Mais bon, je suis arrivée à faire ce que je voulais, alors tout va bien!
    A plus

Dernières occasions

Partager cette page