module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Floutage sur symphony?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Max Pecas, 16 Novembre 2005.

Tags:
  1. Max Pecas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je dois realiser des floutages (marques, visages) sur un sujet d'environ 50mn avec un Symphony.

Je crois que ce boulot sera super fastidieux, surtout au vu de mon statut de novice.
    Je n'ai jamais eu l'occasion de faire ça.

Est il faisable d'APPRENDRE à flouter et de FLOUTER ce sujet en 2,3 jours de boulot...?

Merci à ceux qui pourront me repondre!

Max.

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    pour flouter ce genre de truc je crois ke le plus simple est "paint effect" (effet>image>paint effect)
    tu peux definir une zone avec un mode genre "color" "multiply" et donc aussi "blur" , tu peux ensuite l'animer etc

le delai ca depend de plusieurs choses( nombre de mask, mobilité de la zone a flouter etc) mais 50min en 2-3 jour je dirais que c tt a fait possible meme easy
    evidement ne dis pas ca a un charge de prod, il faut lui dire :
    "peut etre, a priori "oui" mais sans garanti, je vais faire tout ske j'peux mais c pas sur (a cause des calculs)"
    ++

3. 22pouce

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    flouteur

hello,
    je fais ça depuis 3 ans, on ne peut pas estimer à l'avance le boulot qu'il y a en floutage, surtout sur un 52' (sauf bien sûr s'il n'y a que 2 ou 3 plans à flouter...), tout dépend de la complexité des plans à flouter, des mouvements de caméras nombreux ou non, du nombre de sujets qui passent devant le sujet à flouter, etc.
    bonne chance !

4. 22pouce

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    complément...

pardon, j'ai été interrompu.
    donc, oui le symphony est nickel pour ça et, effectivement, c'est le paint effect qui le fait le mieux et le plus rapidement.
    En gros, c'est plus rapide, plus simple et d'aussi bonne qualité que sur un smoke (je n'ai aucune action chez Avid, garantit !)

5. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exactement ca depend de beaucoup de chose mais si il faut mobiliser une personne et un symphony plus de trois jours rien que pour flouter des marques sur un 52min c'est kil y a un probleme de preparation ou de realisation
    ou alors c'etait connu (et anticipé) et dans ce cas le delai accordé/la charge de travail est determinée avant
    en tout cas il n'y a aucune difficultés techniques ou intellectuelles à flouter des marques, parfois c'est fastidieux, tu peux faire des kilometres avec ta souris mais c'est tout
    ++

6. Max Pecas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses.

Petite précision, ces 2,3 jours n'etaient pas prévu c'est moi qui les anticipe en y incluant mon apprentissage.

Par contre je suis aussi effrayé par le temps de calcul de tout ça, car tout sera en 2:1...
    Peut etre faut il planifier une semaine de plus....? (je plaisante)

Dernières occasions

Partager cette page