module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

floutage de visage

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by breaux, Sep 8, 2011.

1. breaux

Appréciations:
    +46 / 96 / -38

Trophy Points:
    4,180
    à l'onglet "Aide" puis "Raccourcis clavier" sélection "Floutage de visages"
    je suis la procédure mais je ne n'arrive pas à faire l'explication ci-dessous :

Si le sujet que vous voulez flouter se déplace dans l'image, utilisez le contrôleur d'images clés au bas de la fenêtre Panoramique/recadrage d'événement pour appliquer des paramètres de masque distincts pendant la durée de l'événement afin que le masque suive le déplacement de la portion de vidéo à flouter.

Pour moi, le fait de sélectionner les pixels à flouter, le suivi doit-être automatique ?

2. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Trophy Points:
    2,330
    Non, le suivi n'est pas automatique.
    Tu fait avancer le film image par image et à chaque fois tu déplaces et/ou déformes ton masque pour qu'il continue à cacher le visage, cela crée à chaque fois une image clé de façon automatique, ou alors tu crée une image clé au moment où t'en a besoin et tu déplaces et/ou déformes ton masque.

3. breaux

Appréciations:
    +46 / 96 / -38

Trophy Points:
    4,180
    OUi, c'est bien ce que j'ai pensé .... dommage que le suivi ne sois pas automatique

merci beaucoup de ta rapide réponse

par contre le déplacement se fait sur "masque" coché ou sur "position" coché ?
    (en bas à gauche)

4. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Trophy Points:
    2,330
    N'ayant que la version studio, je n'ai pas l'option masque dans l'outil panoramique/recadrement. Donc je fais tout cela dans "position". Cela doit être également "position" dans la version Pro.

5. breaux

Appréciations:
    +46 / 96 / -38

Trophy Points:
    4,180
    ben alors, si tu n'as pas Vegas Pro 10, tes réponses ne peuvent pas correspondre puisque Vegas Platinium 11 est une version allégée de Vegas Pro 10 !! ...........

6. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Trophy Points:
    2,330
    Si, elles peuvent parfaitement correspondre, sur les points où les fonctions sont tout à fait communes et pareilles, et naturellement ne peuvent correspondre sur les points manquants dans la la version studio (puisqu'elles manquent).

Pour faire rapide, le sujet du floutage de visages en mouvement a déjà été souvent traité dans ce forum, la réponse (par des possesseurs de la version pro) a été la même que la mienne.

En ce qui concerne "position" et "masque", le bon sens me fait penser qui si cela fonctionne en mode "position" dans studio, cela devrait également fonctionner en mode "position" dans la version Pro.. Pas besoin de polémiquer sur ce dernier point, il suffit que tu essaies dans les deux possibilité.

Pour info, il existe un pluging (qu'il faut acheter) qui fait des calculs de mouvements et permet d'automatiser ce que tu veux faire. Je ne le connais pas, d'autres personnes du forum pourront certainement te donner des renseignements à son sujet.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous