module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Floutage avec tracking

Discussion in 'Adobe After Effects' started by EditorChris, Jan 15, 2009.

1. EditorChris

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +7 / 9 / -0
    Salut à tous,

J'ai quelques plans à flouter et je souhaiterai le faire grâce au tracking d'after.

Sur des visages.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci.

2. br1

br1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois commencer par tracker le visage.

Tu sélectionnes ton calque vidéo, puis tu ouvres Fenêtre-> Contrôle de suivi.

Dans la palette Contrôle de suivi, cliquer sur Suivi de mouvement

Ton calque s'ouvre dans la fenêtre de visualisation, avec un point de suivi que tu peux manipuler. Place ce point dans l'image sur un élément du visage qui sera le plus contrasté possible. Ensuite dans la palette, tu laisses les options tel quel, et tu as un bouton play pour avancer et reculer, quand tu les actionnes le plan est tracké petit à petit. Quand le point dérape, tu reviens en arrière, tu déplaces ton point de suivi ou tu en crées un second. Tu peux aussi avancer et reculer en image par image avec les boutons à côté des boutons play avant et arrière.

Après, tu définis la cible de ton tracking, c'est-à-dire sur quel calque tu veux l'appliquer. Là c'est à toi de voir le plus judicieux en fonction de ce que tu recherches.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous