module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Flous sur vidéo...

Discussion in 'Divers vidéo' started by Fading, Feb 20, 2012.

Tags:
  1. Fading

    Trophy Points:
    750
    Likes Received:
    1
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'aimerai cacher la tete de personnes sur des photos et des vidéos avec un flou ! Comment on fait ? Quelqu'un connait un logiciel pour ?

    Merci d'avance
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    15,150
    Likes Received:
    230
    Messages:
    11,073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , sur des photos , c'est très facile avec Photoshop ou tout autre logiciel de retouche . On sélectionne , au lasso , le visage de la personne et on lui applique un flou gaussien . Sur des videos , c'est presque aussi facile mais c'est beaucoup plus long à réaliser si la personne à flouter bouge par rapport au cadre . Il faut , en effet , créer ce qu'on appelle un masque que l'on anime , avec les images-clés du logiciel , en fonction du déplacement de la personne . Attention toutefois , on ne peut pas faire ce genre de manip avec un logiciel de montage video basique . Il faudrait poser la question dans le forum des effets video pour savoir à partir de quel prix de logiciel , on peut avoir ces possibilités. Car c'est sur , le log Movie maker intégré à Windows ne le fait pas.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous