module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

flou sur dv 500 DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par emeraude02, 6 Juillet 2007.

Tags:
  1. emeraude02

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je fais l'acquisition depuis mon camescope sur le pc : image ok.
    Je fais ensuite le montage sur premiere 6.5 ou studio 10 et que je visualise en direct, pas de pb mais lorsque je compile mon film sur le DD pour le mettre ensuite sur dvd, les contours des personnages sont flous dès lors qu'il y a déplacement du sujet !!!

J'ai comme matériel P4 double coeur 3.2; mémoire 2 go, dd dur sata, carte graphique 9800 GS. Windaube XP !
    Le carte d'acquisition DV 500 DVD, n'est mormalement pas compatible XP mais à part le pb expliqué, pas de souci de reconnaissance ou d'utilisation.

Merci de vos réponses :help:

2. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Projet/acquisition/Paramètre/Généralités/mettre sur surface primaire.
    Si possible faire les entrées et sorties vidéo en S.vidéo. Vérifier que l'image du camescope est nette en branchant sur une TV.(ne pas user la bande DV qui a une courte durée de vie) Ne jamais utiliser les logiciels aller et retour genre DVTools.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page