module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

flou gaussien limité sur les titres

Discussion dans 'Archives forum' créé par chlions, 12 Avril 2005.

Tags:
  1. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde. Voici donc mon problème, je suis passé depuis peu à Ppro 1.5 et je suis ennuyé sur un cas de figure bien particulier.
    Le voici: lorsque je desire flouter un titrage avec le flou gaussien, ce titre disparait au dela du niveau 2.5 environ, que je choisisse horizontal, vertical ou les 2. En revenche, aucun probleme sur les pistes vidéos, je peux pousser le flou à son maximum si je le désire.
    Lorsque j'utilisais Ppro 1.0, j'ai pu à loisir flouter mes titres. désormais ce n'est plus possible. Notez que les preconfigurations "Flou d'entrée" et "de sortie" sont elles aussi super limitées sur mes titres (toujours la disparition du titre vers 2.5 de flou)...

c'est rageant! Quelqu'un a une idée???

Merci d'avance ;)

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Sous Ppro 1.5, et avec un titre lettres blanches sur fond alpha( titreur de ppro)
    En poussant le "Flou gaussien" au maximum on le voit toujours-vertical-horizontal ou vertical + horizontal.
    Tu dois avoir sûrement un probléme de configuration!!!!
    Essaye de réinstaller.
    A+
    Noël:) :approb:

3. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'envisageais la réinstallation. surtout que j'ai bien l'impression d'avoir perdu en route cette possibilité de flouter mes titres! aux premieres utilisations de Ppro je n'avais aucun soucis avec le flou gaussien!

merci!

Chargement...

Partager cette page