module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Flou en mouvement

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par limp95, 22 Mars 2010.

  1. limp95

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis entrain de faire un montage video, j'ai déjà posé la question sur ce forum j'arrive plus a retrouvé le topic ou on m'as répondu.

    Donc je le refait je fais une video ou j'ai besoin de flouté un élément en mouvement, j'ai pinnacle studio plus. On m'as dit de télécharger des effets supplémentaires ce que j'ai fais.

    D'utilisé l'effet WLfiltre >>> spot 2.2, juste que là pas de soucis je mets le spot sur la plaques à la bonne forme au bonne endroit. Parcontre dés que la video est en mouvement l'objet (le spot) reste que le même endroit alors que la plaque se déplace.

    Je suis obliger de réglé le spot image/image ya pas une méthode plus simple. Ma video fait plus de 5 min si je suis oblige de faire image/image je suis pas sortie :sad:
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 435
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

    PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé etc...

    on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum


    tu n'as toujours pas complété ton profil équipement. Tu comprendras qu'il n'est pas possible d'avoir en mémoire toutes les configurations des forumeurs. Studio + est bien trop vague.

    si tu possèdes Studio 11 + , tu dois avoir la possibilité de procéder dans la réalisation de l'animation de ton effet par images clés.
    voici un tutorial > Montage vidéo : comment appliquer des effets spéciaux selon Pinnacle
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page