module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

flou de mouvement sur un élément imbriqué

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par thehumantorch, 24 Novembre 2008.

1. thehumantorch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les gens!
    J'ai fait une recherche infructueuse mais étant manchot des deux yeux je peux me tromper, ne me jetez pas tout de suite de caillouxxx s'il vous plait (et pas de gravier dans yeux non plus, merci)

Je dois upscaler un projet de 1280x720 à 1920x1080 (les deux en pixel carrés) mais je rencontre un petit soucis avec mes précomps: les flous directionnels perdent de l'échantillonnage quand je condense la précomp (le petit soleil).
    Pour être précis, voilà la config. J'ai un bloc coloré qui s'ouvre dans une précomp et dont les mouvements sont floutés. J'ensoleille les solides composant le bloc pour qu'ils s'upscalent bien. Mon flou dans la précomp en 1280 est nickel. Je vais dans la comp qui la contient et j'applique un mouvement à ma precomp. je coche "condenser" et boum... l'echantillonnage est à vue de nez de deux sur mes solides précomposés.......

J'ai d'abord pensé que l'echantillonage se cumulait quand on condensait donc j'ai essayer de le baisser dans la precomp et la comp pour ne pas atteindre le 64 fatidique mais pas de résultat.
    J'ai vérifié mes settings de comp et pourtant ça me semble bon. Y aurait-il un truc que je ne connaîtrais pas, ou cela vous laisse perplexe aussi?

Merci de votre aide chers camarades.

ThT

2. felfer

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pas de solution mais je compatis...

Les lacunes de cette fonction m'ont toujours scandalisé.

En gros, ils ont regroupé des fonctions de condensation, de pixellisation de vecteurs, de récupération de caméra de précomp en un seul et unique bouton...
    Over pratique quand on veut l'un mais pas les autres...

Feignants, les développeurs d'AE ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous