module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fleche Rouge

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lemans, 19 Novembre 2007.

Tags:
  1. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour
    je suis en train de numeriser des eushs et j'ai un phenomene que je n'ai jamais vu sur mon clip inserer sur la TL: j'ai des fleches orienter vers le bas en plein milieu de clip sur la bande image et bande son: que cela signifie? LIQUID 6.1
    merci:perplexe:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Des drops. A vérifier.

Bob

3. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    c'est une cassette a un pote, mais effectivement j'ai des ruptures quelque fois...elles sont detectées automatiquement? ces fleches sont aussi dans le visionneur de clip..franchement c'est la 1ere fois que je vois ceci...

4. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    en + lorsque que je visionne j'ai deans le visionneur de clip la pointe d'une fleche grise en haut de l'ecran au centre et c'est a chaque fois que le tc arrive sur une valeur pleine c a d : 12.00.00....

5. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    oui bob art c'est cela rupture de TC dût aux drops..
    comment procéder dans un cas comme ceci?
    merci

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    L'enregistrement comporte des drops : il ne peut être corrigé, puisque l'info manque. Ou bien, si ton collègue ne constate pas de drop en faisant la capture sur son propre ordi avec son caméscope, ton caméscope n'est pas parfaitement adapté à la lecture de son enregistrement. Ou encore, l'une des têtes peut être sale, la sienne à l'enregistrement ou la tienne à la lecture.

Bob

7. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    c'est bizarre ..j'ai les fleches toutes les minutes pile! a chaque fois que le compteur passe a un chiffre entier exemple 7.59.24 puis fleche a 8.00.00

8. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bon..impossible d'exporter sur DVD..je m'en doutait..comment peut on faire dans un cas comme celui ci?
    merci

9. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    J'ai eu ce pb avec un camescope samsung qui avait enregistré et lu les rushes.
    J'ai aussi eu ce pb avec un DD externe branché en usb 2. Qualité de l'interface ?

10. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    salut fab10
    moi c'est avec un canon branché via firewire mais les images ont été fait avec un autre camescope que je ne conais pas...je me suis debrouiller comme j'ai pu j'ai supprimer tous les sauts soit 2 images a chaque fois... c'est pour un membre de ma famille qui voulais absolument ceci sur dvd par contre la qualité: laisses tombé...j'ai pas l'habitude de bosser comme cela mais c'etait un service rendu.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page