module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fleche de navigation

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par zoriona, 28 Juillet 2008.

Tags:
  1. zoriona

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lorsque l'on navigue sur les menus il y a des petites fleches ou icones qui apparaissent et ceci uniquement en prévisualisation, sur mon blu ray tout fonctionne sauf que les fleches ne sont pas au meme endroit qu'en previsialisation et de plus je voudrais les changer comment faire pour les voir et les changer au niveau de la conception du menu ?
    Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu exportes ton menu dans Photoshop pour faire les modifications.

3. kptain.joebar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a aussi possibilité de changer le mode d'affichage, en activant le mode situé dans le cadre vert à l'image qui suit. Je ne me rappelle plus le nom exact mais une fois activé, les boutons se comportent à l'écran comme sur le DVD...

Les petites flèches dont tu parles semblent être ce que l'on nomme les "hilights", il s'agit de la position "sélectionnée" du bouton. Un bouton comprend trois positions : Normal, Sélectionné et Cliqué. Trois modes d'affichage sont possibles dans ton espace de travail, celui qui t'intéresse est le troisième (celui tout à droite dans le cadre vert).

Une chose également, la prévisualisation n'est pas une science exacte, il m'est arrivé à de nombreuses reprises d'observer des décalages. La meilleure chose à faire est de se servir de cette prévisualisation pour contrôler de manière globale le DVD ou le Blue-Ray. Pour avoir un aperçu efficace du résultat j'utilise un lecteur virtuel (Alcohol).

Il s'agit, pour faire simple, de lire un fichier *.iso comme s'il était gravé et insérer dans un lectuer DVD sauf que dans le cas présent il s'agit de simuler le tout...

Quelques infos sur ce procédé sont ici :
    Comment créer un lecteur virtuel: Daemon Tools et Nero

Le DVD se lance comme à la normale et on peut y naviguer pour le vérifier. On évite ainsi des gravures successives et donc des économies...et du temps.

4. zoriona

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup effectivement je n'avait pas compris l'aide en ligne, en fait il appel cela des "sous images". Par contre j'ai un autre probleme que je n'arrive pas a résoudre je fait un blu ray avec une intro, puis un menu principal et un second menu pour les chapitres, l'organigramme est bon ,la verification du projet aucune erreur,l'apperçu parfait, par contre aprés gravure il se trouve que le générique d'intro passe deux fois de suite j'ai tout essayé impossible de m'en sortir? Merci encore............

Chargement...

Partager cette page