module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Flashs à l'acquisition

Discussion in 'Archives forum' started by claude78, Jan 14, 2003.

Tags:
  1. claude78

claude78 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter un PC portatif avec entrée 1394, j'ai installé premiere 6.01 et j'ai voulu faire une acquisition dv à l'aide de mon camescope sony trv950.
    Durant cette acquisition, sur l'image j'ai des flashs sous forme de points éparses de toutes les couleurs.
    Sur mon PC de bureau, je ne constate pas ce phénoméne.
    Le test de vitesse de transfert sur mon disque du portable est de 15 MO en lecture comme en écriture.
    Avez vous une idée?
    Merci à vous .

2. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Portable

Bonjour, Des idées Oui, 1 en particulier, ce n'est pas parceque ton portable a une entrée 1394, qu'il est en mesure de faire de la cature video à 25ips en 720x576 (Format DV).
    Mon experience dans ce domaine n'est pas très importante mais les seuls PC portable que j'ai vu fonctionner correctement etaient conçus pour faire de la video (VAIO de sony), tout les autres presentaient de temps en temps des pertes d'image ou de la pixelisation (cequi est ton cas, si j'ai bien compris). Pour pouvoir faire une acquisition correcte il fallait reduire la taille de l'image (320x240) et reduire également le nombre d'image (15ips au lieu des 25).

A+

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    est ce que ton disque est partitionné, si c'est le cas fait un test en enregistrant une fois sur C, l'autre sur D et compare la qualité

;)

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous