module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

flashage pioneer 107d

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by atk59, Oct 3, 2004.

Tags:
  1. atk59

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D slt a tous tout dazbord je trouve que le forum et nickel on apprend pas mal de chose

donc voila mon probleme mon graveur et un pioneer 107d je me suis acheter les dvd+r prodye 4vitesse et 1fois sur 3 j'arriver pas a les graver donc jai lu sur un forum hardware qu'il fallai changer l'aspi et le firware donc le fameux firmware qui rip a 12 et qui grave a 8 donc j'ai fais un tour sur votre forum pour voir impeu les differente chose a faire et quelle firmware a prendre et la impossible de flasher que se soi avec dvrflash 1.2 ou la nouvelle version impossible

il me dit soie que le peripherique et pas pret ou sois fopen no such file not directory can't open firmware file R7100107.116 ou alors sptxopen.create file etc...

donc je ne comprend rien jai essayer avec d'autre firmware et la mem chose sinon la commande que je tape
    et

C:\dvrflash\DVRFlash -vf G: R7100007.116 R7100107.116

c c ma racine dvrflash c le dossier qui se trouve dans ma racine avec le logiciel dedans et les firmware et le g c mon graveur donxc voila j'espere que vous pourrai m'aider sinon le firmware qui se trouve actuellement sur mon graveur et le 1.18merci a tous

2. atk59

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

3. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. atk59

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai deja tout lue et rien ne se passe j'ai tout fais et impossible de flasher meme avec le liens que tu ma donner peut tu me contacter si sa te derange pas sur mon msn atk59@hotmail.com

5. atk59

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc voila le seul qui marche c seux destiner pour xp avec flasher mais les autre ne passe pas avec dvrflash 1.2 pourtant avt cela passer

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous