module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Flash, secure?

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par milo, 12 Novembre 2016.

1. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    peut-être est-ce un hasard, mais depuis le téléchargement (et sans doute l'installation, de Premiere et Photoshop Elements 15, je suis victime d'un "searching" qui préempte la recherche, et n'existe nulle part dans le navigateur, que je considère être un virus, et qui me pourrit la vie : Firefox est le meilleur défenseur, et il reconnaît du Flash, et demande de les accepter ou refuser.
    C'est une peste, car cette crevure déclenche une ligne pour demander ce qu'on veut faire, autant dire que visionner qq chose en plein écran, oubliez..
    Orange lui aussi veut nous imposer Flash, mais je ne prends pas, on peut le contourner.
    (si je dis que "searching" est un virus, les anti virus ne lui accordent pas ce statut, c'est juste inadmissible, puisqu'on ne peut pas le désinstaller.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Si vous avez téléchargé directement sur le site d'Adobe, je n'ai jamais eu aucun problème depuis 20 ans que je le pratique.
    utilisez les outils de nettoyage classique :
    AdwCleaner : ToolsLib - Downloads - AdwCleaner
    MBAM : Bienvenue aux utilisateurs de Malwarebytes Anti-Malware Free

Olivier

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Fin de partie : le pc est est en soins intensifs, ce soi-disant moteur de rechercher "searchings.." est impossible à virer depuis son propre ordinateur, bon, ça remet 50€ sur la facture.
    Solution "extreme" : j'ai pris un pc à 229€, rien que pour internet, et fait un point de récupération dès le départ.
    Cependant, je voudrais savoir s'il est bien normal de devoir confirmer son identité de connexion toutes les 10mn environ pendant le téléchargement? c'es ce que me demandait Adobe pour le téléchargement de ces "éléments" (Photoshop et Elements) Je sais que ça dure 2x2 heures et quelque, mais on ne m'a jamais demandé ça pour Magix, qui durait autant. Ca me passera l'idée de réessayer.
    Au passage, ils sont trop bons nos anti-virus : cette crevure est vue comme un logiciel de recherche, pas un virus. Je milite (dans mon coin..) pour que l'on classe un fois pour toutes "virus" tout ovni informatique qui non seulement refuse de se laisser désinstaller, mais inhibe carrément toute rechercher sérieuse le concernant .. un bon p'tit coup de trump ferait du bien dans ce milieu feutré, j'en connais bcp qui désertent la recherche classique au profit des réseaux sociaux, tant pis pour les faux nez qui favorisent ces pratiques, ils le paient déjà en terme de recherche internet, en baisse sur pc, c'est juste, et logique. Et pour commencer , mon nouveau pc veut me fourguer un anti-virus... contre un virus qui n'en n'est pas un, que fera-t-il ??

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    HEU, avez vous essayé les logiciels dont je vous ai donné les liens ?
    Je l'ai déjà nettoyé sur de nombreux PC d'amis avec ces outils.
    A part la première connexion au site, avec son identifiant, Adobe ne demande jamais de confirmation pour télécharger quoi que ce soit.

Olivier

5. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    C'est bien ce qu'il me semblait, à priori.
    Le pc est allé se faire "dératiser" mais la m.. revient et j'ai découvert qu'elle crée un compte greffé sur celui de l'administrateur, le supprimer ne l'empêche pas de se créer.
    Il s'appelle "netutils", son moteur de recherche sangsue est "searchings", et il cherche surtout à vous faire payer son utilisation. Une honte qu'il ne soit pas classé "virus"!
    Bref, je vais dédier ce pc à mes logiciels (plus connecté), surtout que depuis que j'ai fait fonctionner l'antivirus Mal.. j'ai récupéré certains logiciels que Windows 10 interdisait de séjour, et surtout je ne peux me permettre de réinstall, certains logiciels ne se réinstalleront plus (DW 2 par exemple).
    Je vais en rester là, un pc purement internet coûte entre 180 et 229€, en cas de cafouillage, réinstall et basta.
    Sur le mien (Asus) j'ai installé des logiciels chargés depuis un CD dans un graveur bluray externe, en lecture ça va, mais pour la gravure, je ne sais pas si l'alim suffit, je suis surpris de sa qualité d'écran sur un moniteur externe!

6. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Je reviens sur Premiere elements, après avoir surmonté le virus NetUtils, je n'avais plus utilisé Première depuis lontemps..
    l'impression "Première" est qu'ils auraient pu faire plus direct, ayant téléchargé Premiere et Photoshop, allez, hop, une menu chapeaute maintenant les deux, ça ne fait pas gagner du temps!
    Ceci dit, je vais sans doute y revenir pour traiter le DV : les fichiers générés par Windows Movie Maker 2012 sont acceptés, et pas acceptés par Power Director, tjs le pb de l'AVi, je suppose.
    Les trois modes proposés pour le travail font aussi un peu gadget, mais bon, on s'y fera!
    Comme l'édition consiste à exporter des captures en .mp4 full hd, en 16x9 donc, je suis content de ne pas avoir à gérer l'incrustation de fichiers 4/3 dans l'image 16x9, là au moins c'est un plus. Je ne m'attendais pas à pouvoir exporter en H265, eh bien ce n'est pas proposé, aucune surprise donc!
    Le transcodage prend environ 3h30 pour une heure.
    La capture des K7 DV sur prise Firewire est top dans Movie Maker, installé sur un vieux Dell de 2009, dont j'ai désactivé le Wi-Fi pour lui éviter de se mettre à jour, comme mon pc de base, jusqu'à la fin des travaux de recapture des fichiers DV, qui ne nécessite aucun triturage sérieux.
    Note : pour capturer du HDV (1440X1080) sans utiliser la "down conversion", passage obligé à un autre logiciel : Hd split, WMM ne le fait pas.

Chargement...
Discussions similaires - Flash secure
  1. poploque
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    735
  2. webmaster.hpr
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 972