module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Flash ou streaming question d'une débutante

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par anne.m.rl, 9 Janvier 2007.

Tags:
  1. anne.m.rl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis nouvelle et débutante...mes questions vont être très très basiques..désolée..mais si quelqu'un peut me renseigner simplement, ce serait super !!!!!
    Je souhaite réaliser un site internet type WebTv avec beaucoup de vidéos de 2 mn...
    Je vais acquérir final cut pro...
    comment diffuser la vidéo ? En streaming ou en flash ? quelle différence ? et comment se procurer flash ?

Merci à ceux qui voudront bien prendre un peu de temps pour m'aiclairer.
    Anne

2. ScHinZe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bah, comme d'hab... Tout dépend de ce que tu veux obtenir au final... Un flux continu ou de la vidéo sur demande ? Qu'est-ce que le streaming pour toi ?
    Et pour se procurer Flash, il faut se munir d'une carte bleue et ~850 €, d'aller sur le site d'adobe et voila ^^

3. anne.m.rl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    MErci pour la réponse...

Je continue mes demandes de débutante...

ok pour se procurer Flash...:o
    Qu'est ce que ça donne comme contraintes pour moi et pour les internautes que soit en flux continu ou video on demande ?

4. sebyrollins