module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

flash et première

Discussion in 'Archives forum' started by Pouet, Mar 9, 2003.

Tags:
  1. Pouet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous et bravo à tout le monde car ce forum est d'une richesse impressionante.. c'est d'ailleurs pourquoi je me suis décidé à m'inscrire

j'ai regardé des posts précédents qui traitaient du sujet mais j'ai un probleme:
    quand j'exporte de flash en .avi la vidéo est nikel (super lourde aussi :) ) mais quand je la mets dans premiere et que j'exporte le montage la vidéo devient toute crade, genre ca pixellise et ca bave...

est ce normal?
    j'utilise premiere 6 et flash mx

d'autre part j'ai un probleme d'exportation depuis hier:
    les vidéos faites à partir de flash justement me sont plus visibles (écran gris) et les vidéos "classiques" (format 720*576) sont étirées verticalement;
    je ne comprends pas pourquoi, j'ai peut etre touché une option sans m'en rendre compte...

si quelqu'un peut m'aider
    à bientot

2. kylekatarn

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up , merci pour lui/elle ;)
    Perso j'ai jamais essayé d'insérer du flash donc no response de ma part...

3. jilsk8

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ton 1er probleme il faudrait peut etre regarder au niveau des reglages d'exportation dans premiere : le codec utilisé ses options reglages etc ....

pense bien qu'il faut garder les memes reglages dans chaques projets ouvert dans differents softs reverifie tout ca .......

4. syl26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu essayé avec le codec sorenson qui n'est pas livré d'office avec Flash mais qui est fortement conseillé pour cette manip.
    Personnellement je trouve le résultat nickel mais je n'exporte pas sur bande alors...
    je l'utilise pour la création de cd...
    Précision: flash est livré avec une version de sorenson de moindre qualité et Macromedia conseille d'acheter le modele du dessus :)
    http://www.sorenson.com/

5. ptit-lolo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou

j'ai perso fait la manip un tres gd nombre de fois (d'ailleurs je peste a chaque fois contre ce maudit flash qui m'empeche d'exporter les sous-clips), ds flash j'exporte sans compression, sans smooth. Il faut aussi bien que ton anim flash soit de la meme taille que ton film, ensuite ds premiere c impeccable, je transforme tout de suite ds mon format dv (fast) et j'ai pas de perte de qualité. Attention qd meme de pas trop se fier aux previsu de premiere ca rends souvent bin mieux a l'export final

6. Pouet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci bcp de tous ces conseils, je vais tester...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous