module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Flash Dreamweaver Golive ???

Discussion in 'Adobe After Effects' started by henryi, Jun 6, 2006.

Tags:
  1. henryi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Etant assez débutant, je suis un peu perdu dans la jungle des programmes.
    Je travaille assez souvent avec after effects ( avec le bouquin Master class) et je réalise souvent de petits montages simples avec Première et Encore. Donc je tourne assez bien autour d'Adobe. J'ai déjà créé un petit site avec dreamweaver et je voulaist aborder à mon niveau de débutant les animations flash quand on me demande d'illustrer un site. Mais voici le problème. Il me semble que after effects 7 peut exporter en Flash. Vaut-il mieux créer les petites animations avec after effects les exporter vers un programme adobe (Golive) pour créer un site (donc tout réaliser avec Adobe) ou plutôt travailler dans la gamme Dreamweaver et Flash en important de temps en temps un fichier After Effects que je maîtrise un peu mieux. Ma question n'a peut-etre pas de sens pour le lecteur mais je serais heureux d'avoir votre avis sur la direction à prendre pour un amateur comme moi, car il m'est impossible d'aller dans toutes les directions.
    Merci de votre avis :perplexe:
    Si ma question n'est pas claire, je peux essayer de la reformuler

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous