module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Flash --> avi...problème de codec...HELP

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par kptain.joebar, 31 Mai 2006.

Tags:
  1. kptain.joebar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je souhaite compresser des vidéos réalisées sous Flash, le problème est que les codecs que j'utilise ne sont pas applicable pour la compression désirée. Quand j'installe un codec celui ci apparaît dans la fenêtre de choix pour la compression mais il « écrase » ceux installés auparavant.
    J’avais un besoin urgent de compresser un projet et le seul qui se présentais est Cinepak Codec de Radius…pas terrible en compression car perte importante de qualité.
    De plus les codecs Divx 5.2.1 ou 5.1.1 ne traitent pas les bmp j’ai l’impression…et refusent de fonctionner même sous Première.

Est ce que quelqu’un peut m’aiguiller quant aux codecs à utiliser. :help:

PS : Le projet que j’ai compressé comprenait des vignettes Powerpoint copiées éléments par éléments dans flash et animées de facon à en faire une vidéo .avi pour lire sur lecteur dvd divx de salon. Je pense que les éléments copiés de powerpoint posent problème au codec mais bon si c’est le cas ces codecs sont vraiment limités dans leur utilisation.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. kptain.joebar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l’info, je vais tester le codec.
    Est ce qu’il marche avec flash? car le problème vient aussi de la compression du projet flash en avi…
    un message d'erreur m'avertit que le codec ne gère pas le format sous lequel je travaille or auparavant je n'ai jamais eu de problème de ce genre et j'utilisais le même codec. La seule différence c'est que dans mon projet j'importe par copier / coller des objets depuis powerpoint...et je crois bien que c'est ça qu'il n'aime pas. Mais si ça marche sous première ça devrait normalement marcher sous flash...?
    en tout cas merci beaucoup pour le coup de main...:jap:

Chargement...
Discussions similaires - Flash avi codec
  1. poploque
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    707
  2. webmaster.hpr
    Réponses:
    18
    Nb. vues: