module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fixé sur sony, mais lequel ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par varey, 9 Décembre 2004.

Tags:
  1. varey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai lu comment belle blonde a été allumée. Vous manquez de classe...
    Je souhaite acheter un sony pour son ecran tactile. Le HC40 me semble correct. Je souhaite faire de la photo, et comme je ne connais pas bien la gamme sony, que je rame depuis un moment parce que j'en suis à avoir trop d'infos, connaissez-vous un SONY (que je dis) qui est légèrement supérieur en gamme et qui est plus adapté. Merci, je suis blonde aussi.

2. valain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la photo, un apn

bonjour,
    pour la photo rien ne vaut un appareil photo compact ou réflexe; le camescope c'est pour la vidéo, la qualité optique n'équivalant pas celle des objectifs photo.
    (je suis en canon et ma carte photo est aussi vide qu'au premier jour du déballage du camescope)

3. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut varey
    tu n'as pas dû lire le 2ème message de belle blonde : c'est elle qui s'allume :
    c'est vrai on a suivi :amour: :amour:
    Pour revenir à ta question, je suis plutôt d'accord avec valain. Un camescope c'est fait pour la vidéo (même s'il fait de la photo, cela ne vaut pas un appareil photo) et un photoscope (APN) pour la photo (même s'il fait de la vidéo qui est plutôt pourrie, avis perso).
    J'ai donc un camescope Canon, MV30i, qui ne fait pas de photo et une très bonne vidéo et 2 APN Canon A80 et Sony F828 qui font de superbes photos.
    C'est vrai, cela prend plus de place dans un sac et c'est plus lourd.

4. varey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a ORLEANOO et VALAIN et au sujet des SONY

D'accord avec vous.
    J'ai un appareil photo numérique.
    Je veux remplacer un camescope VHS-C. Donc je souhaitais avoir des conseils, sur la montée en gamme de SONY, en me disant qu'un appareil avec un capteur plus puissant de type 2Megas me permettrait d'avoir une bonne qualité photo? Conséquence, je me trimballe avec 1 appareil au lieu de 2...
    Je ne suis pas blonde, et c'est vrai que son pseudo était provocant. A la limite, elle a obtenu, si c'est une... beaucoup de réponses.
    Je suis en RTC, donc je ne peux rester en permanence connecté.
    A+

5. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour varey,
    j'ai une préférence pour les camescopes Canon et là, il y a 2 modèles qui sortent du lot avec capteur 2,2 Mp :
    - Canon MVX25i
    - Canon MVX3i
    Tous les 2 ont une bonne sensibilité et font de bonnes photos. Sur internet, le MVX3i est à 1189€ chez LDLC, le MVX25i est au dessous de 1000€.
    Je pense que tu auras d'autres réponses des Sonystes.

6. varey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ma grande

Je vais aller fouiner sur les comparatifs. Merci de ton aide.

7. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi Ma Grande ?
    Cela ne se voit pas sur l'avatar ... mais je suis un schnauzer moyen mâle :lol: :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page