module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

fixation hf atw100 sur caméra

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par D.grammophone, 31 Octobre 2013.

Tags:
  1. D.grammophone

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,ayant récemment fait l'acquisition d'un atw100, je cherche un moyen de l'accrocher sur ma Sony EX1. J'arrive bien à clipser le sac sur la poignée centrale de la caméra, mais c'est pas fait pour ça et est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen plus rationnel? En sachant que l'usage ne se fera qu'en interview avec la caméra fixe sur pied. Je peux bien sûr bricoler un gros fil et laisser pendouiller derrière mais c'est pas terrible non plus!
    Merci de vos lumières.:good:
    Daniel

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Je suppose qu'il s'agit du récepteur Audiotechnica ATW R100 ... pourquoi pas une fixation velcro sur la batterie ou la poignée latérale ... il existe aussi ceci : Wireless Receiver Bracket MkII » Rycote

3. D.grammophone

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Homero, je ne savais pas qu'il existait des fixations velcro de 10 ou 15 centimètres de longueur. Il ne me reste plus qu'à aller chez le couturier ou me les fabriquer moi-même.
    Pour la deuxième solution il n'y a pas d'écrou sur l'arrière de la poignée du ex1, donc ça ne marche pas. Mais la première solution suffit.
    Encore merci et j'en ai plus plusieurs années avant que la bande 700 mz soit interdite. On verra à ce moment là.
    Daniel.

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Le kit Rycote comporte une fixation sur griffe porte-accessoire.

Chargement...
Discussions similaires - fixation atw100 caméra
  1. hvxman
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    216
  2. poploque
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    9 173