module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Fixation 2 caméras

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par donnie2008, 4 Mai 2009.

Tags:
  1. donnie2008

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'espère que c'est le bon endroit pour poser ce genre de questions.

En fait je cherche à faire tenir sur un pied, 2 caméras côte à côté. J'ai vu des photos donc je sais que cela existe mais je n'arrive pas à trouver sur le net et même ici.

Savez vous comment cela se nomme t'il ?

Merci.

S

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Il existe un accessoire chez Manfrotto, je crois que c'est dénommé "allonge latérale réf : 131DD", j'en ai une qui sur laquelle j'ai pu monter deux DSR500 sur leurs semelles et jusqu'à 4 petites DV (PD150, PD100 etc ...) ou 4 têtes CCTV mais en dessous il faut que le pied soit conséquent : Sachtler S25 pour les deux DSR avec leurs semelles et Sachtler S18 pour les 4 mini DV. Ca permet vu la proximité des caméras de très chouettes raccords dans l'axe avec des focales différentes vu la proximité des caméras.

3. donnie2008

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai acheté la Panasonic HVX 205 et sur le pdf sur leur site on peut voir un truc plus petit et surtout plus plat... mais déjà c'est pas mal. Merci .... je vais checker un peu ...

Chargement...

Partager cette page