module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fisheye

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by brskate, Jun 12, 2003.

Tags:
  1. brskate

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila g un sharp vlme100s cette camera est vraiment bien mais le probleme c le manque d'accessoires disponible.Je voudrais donc savoir ou je pourrais trouver un revendeur pour des fisheye century .3x merci de m'aider c tres important :help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Tu devrais trouver cela par l'intermédiaire de CIRQUE Photo-Vidéo tel 01 40 29 91 91

3. brskate

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup.Mais ils ont pas un site internet ou un email:bravo:

4. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  5. brskate

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci quand meme mais je viens de toruver la solution a tous mes malheurs jvais commercer avec des suisse allemands ils ont l'air plutot cool ets ils ont mon fisheye.G quand meme ete voir sur ton site mais g pas trouvé passke c vachement chaud a trouver c du bon matos et ils vendent pas ds ce genre de magasins c un peu comme digital shopping mais merci quand meme d'avoir voulu essayer de m'aider

6. ftpcelien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi je suis a la recherche d'un fisheye century optics en 0.3x pour ma xm1. le probleme est que cette marque n'est pas distribué en france, par contre je crois que l'on peut trouver des fisheyes raynox :
    http://raynox.co.jp/english/video/semi-fisheye/egmx3000pro.htm
    apres tout depend du filetage de ta camera.

7. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Pour brskate : pourrais tu me donner l'adresse de ton site suisse

merci
    A+

8. brskate

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bein le site c www.schweizervideo.ch bon c en allemand mais envoie leur un mail en francais si tu veux plus d'infos et si tu comprends pas trop l'allemand comme moi pourtant ca fait 7 ans que j'en fais.Sinon va sur la sitehttp://www.centuryoptics.com tu verras tous leurs produits et tous les revendeurs ds lemonde entier.G fait faire des devis sur des magasins en france aussi et c les suisses allemands qui sont le moins cher.Mais bon si tu trouves moins cher previens moi!;)

9. brskate

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ftpcelien les fisheyes que tu m'a montré ouais ils ont l'air bien mais les century je les trouve mieux quand meme je connais quelqu'un qu'en a un et y'a plus d'angle.en fait ya une forte distortion de l'image.Y'en a qui trouvent que c un defaut mais moi je filme du skateboard et tout le monde filme avec ces fisheyes c ce qui va le mieux pour filmer du fisheye.Mais comme ils disent:trop de fisheye tue le fisheye.apres faut voir aussi les prix passke les century sont pas donnés ils sont meme tres cher mon devis j'en ai eu pour environ 7000 francs francais avec bague de convertion et fraits de port.G plus qu'a economiser!

10. ftpcelien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je filme du roller et occasionnelement du skate et c'est vrai que le fisheye c'est trop utile , rien que par exemple sur un spot ou tu n'a pas de recul , ou alors quand tu veut exagerer la hauteur d'un rail ou d'un muret....
    j'ai pendant longtemps utlisé le kenko , sur un petit camescope.
    Maintenant j'ai une xm1, et le fisheye me manque, l'ideal serait la "death lens" de century , mais comme tu le dis , elle est pas donnée.....

11. RAFAEL

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un complement grand angle 0.5x a t-il deja l'effet fish-eye ? j'hestie vraiment entre le kenko 0.5x et 0.43 , car je recherche un complement grand angle avec "l'effet fish-eye mais pas trop" !.Merci de m'aider dans mon choix !

12. ftpcelien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis possesseur du kenko x0.5 et du kenko x0.43 (les 2 en 37mm) , et je peux t'assurer que le x0.5 ne donne pas un effet fisheye.Par contre si tu cherche "l'effet fish-eye mais pas trop" , je te conseille les raynox en semi fisheye (j'ai un raynox semi fisheye x0.3 , en 58mm) et franchement l'angle de prise de vue est tres large , mais les deformations sont moins importante que sur le kenko x0.43 , en plus il n'y a aucun vignettage (en tout cas pas sur mon xm1)

13. brskate

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c vrai que le vigentage c'est vraiment horrible.Bon ca doit faire 6 mois que g mis ce premier post et j'ai toujours pas investi.Bon j'ai toujours pas commencer a economiser non plus!pour les kenko 0.5 je trouve pas qu'ils elargissent terriblement le champ de vision si vous voulez trouver des bons grand angle pour pas trop cher allez voir sur ebay usa ils ont un choix assez important ;)

14. RAFAEL

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les effets de distortions sont-ils vraiments plus importants sur le kenko 0.42x que sur le kenko 0.43 x ?quelle est la réelle difference entre ces deux compléments optiques , à part le prix ? @+

15. nikaula

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt, j ai regardé vos messages, moi aussi je filme du skate, et bmx, j ai un camescope sony pc101 et en objectif, j ai un raynox hd3030, c est vraiment terrible.
    le century coute par un distributeur francais 520€ht .

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous