module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Fisheye Sanyo Wh1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par AadvitaA, 22 Septembre 2010.

Tags:
  1. AadvitaA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde,

Je me suis acheté une caméra Sanyo wh1 il y a quelque mois dans le but de filmer dans la neige. Je trouve que c'est du bon matériel car aucune crainte d'abimer ma caméra en la mouillant (cam waterproof). Mais je me suis rendu compte que mon champ de vision est malgré tout assez restreint pour filmer en suivant quelqu'un, et du coup ca fait quelque jours que j'essaie -désespérement- de trouver un fisheye pour mettre sur ma caméra. Vu qu'il n'y a pas de pas de vis sur cette caméra, je me suis dis que ce n'etait pas possible d'en mettre, puis un ami m'a montré un fisheye de type snap-on : raynox qc-303. Et C'est la que que j'aurai besoin d'un avis de quelqu'un s'y connaissant :D car j'ai très peur que meme avec ce type de fixation, ca ne tienne pas sur mon objectif ...

J'ai aussi démonté l'embout "argenté" en dévissant les vis, et je me demandais également s'il était possible de racheter un embout pour mettre un adaptateur qui permettrait de visser un fisheye ou tout autre chose dans le style me permettant de mettre le fishey au final :D.. (je ne sais pas si je suis très clair dans ce que je raconte :) )

Enfin je m'y perd un peu avec tout ce que l'on peut acheter du fait qu'il n'y ait pas de fisheye réellement adaptable sur ma caméra

voila une photo de la caméra avec l'objectif : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/196/29/xacti-digital-movie-camscope-haute-dfinition-tanche-wh1-jaune-fourre-tout-carte-mmoire-s-19629635.jpeg
    et du fisheye: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.adorama.com/images/large/RXQC303.JPG

Et si jamais il faut je peut mettre une photo de la caméra sans l'"objectif"

:help:

Merci d'avance d'avoir lu et pour tout aide

--- premier message sur ce forum :!!!::bravo::o ---

Chargement...
Discussions similaires - Fisheye Sanyo Wh1
  1. Lucas.janiszewski
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    291

Dernières occasions

Partager cette page