module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fish eyes pour pocket cam

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par twann74, 14 Octobre 2011.

Tags:
  1. twann74

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum mais bon je me lance, je trouve que l'angle de ma pocket cam (sony bloggie pm5k) est vraiment pourri et je voudrais l'agrandir via un fisheye . Le problème est que avant de faire une boulette comme l'achat de ma pocket cam, je voudrais savoir si il y a un moyen pour rendre les 2 compatibles, ou alors si ils sont compatibles d'office ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    787
    Appréciations:
    +1 161 / 6 268 / -20
    Il existe des compléments optiques pour pocket-cam, on colle une rondelle magnétique sur la cam (dans mon cas, une Kodak Zi8) et le complément s'aimante dessus. J'ai le télé et le grand angle, la qualité n'est pas inouie surtout pour le télé qui n'est guère utilisable qu'en très gros plan, le grand angle dépanne et je n'ai pas pris le fish-eye qui fait une image trop arrondie.

3. twann74

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci, dans ce cas-là que faut-il acheter et quel rendu est-ce que ça donne ?

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    787
    Appréciations:
    +1 161 / 6 268 / -20
    Tout dépend du style d'image que l'on souhaite adopter: le grand angle ça va pour un usage général sauf dans les coins question définition. Le fish-eye non essayé, mais vu le style de l'image très typé "effet" avec bords arrondis et vignettage prononcé, la qualité de définition peut moins se faire remarquer.

5. twann74

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je l'utiliserais pour un usage normal, c'est à dire filmer du ski et du vtt ... perso la qualité doit être potable, mon bloggie fait du full hd et la qualité dans les coins ne me dérange pas ...

6. twann74

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page