module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fish eyes pour PANA NVGS 200?

Discussion dans 'Panasonic' créé par bouille, 9 Octobre 2006.

1. bouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous,:)

Avant tout je tiens à dire que malgrés les nombreux postes sur le sujet, je n'arrive pas a définir ce qui serait le mieux pour moi.:help:

Je trouve de nombreux poste sur les compléments optiques pour le MVGS 400 mais rien sur le 200.

Je recherche un fish eyes dans les 150 à 200 Euros pour la réalisation d'une vidéo (ski-snowboard) ou d'un groupe d'objectif grand angle + fish pour ma modeste caméra (nvgs-200).

j'aimerais savoir si toutes les marques sont adaptable du moment que la bague (pour moi 37mm) est la même.

Dans ce cas, si certain d'entre vous ont des pistes, des marques ou des models à recommender ( en sachant que la deformation sphérique est recherchée pour l'ambiance)

Merci de me consacrer quelques instant et bonne continuation.

ps: le deplacement rapide des sujets (riders) entrainents des mouvements rapides de translation ne risque t'elle pas de nuire a la qualité de la vidéo avec de tels objectifs.
    :perplexe:

2. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faut aller voir chez century optics, ou peut etre chez raynox...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous