module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fish-eye

Discussion dans 'Prise de vues' créé par shagrath, 17 Janvier 2003.

1. shagrath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tlm!
    je possede une camera thomson vmd712 et j'aimerais savoir dans quelle fouchette de prix je pourrais obtenir un objectif en "fish-eye".
    merci!

2. didierg

didierg Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr ,

il a un p'tit comparatif sur les grands angles la:
    http://www.videonumerique.com/Comparatif_grandangle.htm
    cela va du kenko a 300 balles au century a 7800...
    il existe sans doute d'autres optiques sorties depuis notamment chez raynox ou autres, a voir...

bye, bons films!

3. RAFAEL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un complement grand angle 0.5x a t-il deja l'effet fish-eye ? j'hestie vraiment entre le kenko 0.5x et 0.43 , car je recherche un complement grand angle avec "l'effet fish-eye mais pas trop" !.Merci de m'aider dans mon choix !

4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Comme tu as pu le constater grâce au lien que t'a donné didierg, les prix sont très variables, et "les compléments les plus chers ne sont pas toujours les meilleurs".
    L'idéal consiste à trouver un commerçant qui accepte de te laisser faire des essais avec des compléments GA de marques différentes... Pour la même indication (par exemple 0,5x), les résultats peuvent être très différents.
    En procédant ainsi, tu arriveras certainement à trouver celui qui te donne "l'effet fish-eye, mais pas trop, juste assez, sans excès".

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous