module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Firmware EOS 5D mark2

Discussion in 'Canon EOS et EOS Cinema' started by Repair_user, Apr 21, 2012.

  1. Repair_user

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    811
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous, je suis l'heureux acquéreur d'un EOS 5D mark2 et je viens de voir qu'il a des mises à jour à faire, notamment pour pouvoir débrayer le mode vidéo en priorité ouverture, ISO (firmware 2.0.3), un autre pour pouvoir régler le gain de l'audio et une dernière pour la compatibilité de certaine carte Compaq flash dernière géné.

    Le truc c'est que je n'arrive pas à mettre la main dessus et je ne sais pas non plus comment faire pour la procédure. Est ce qu'il y a des risques pour l'appareil ?

    Un grand merci d'avance, j'ai un tournage mardi prochain et j'aimerai bien que mon appareil soit prêt.
     
  2. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    24,400
    Likes Received:
    561
    Messages:
    11,219
    Appréciations:
    +431 / 1,386 / -13
    Quand même, une recherche sur moteur de recherche permet de le trouver en... 15 secondes.

    Voici :

    EOS 5D Mark II
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous