module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Firewire Non Reconnu Par Final Cut

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par zebu, 9 Novembre 2006.

1. zebu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acquerir la version universelle de FCP qui fonctionne parfaitement sur mon mac book pro. En revanche, sur mon G4, il y a un bug que je n'arrive pas à resoudre et sur lequel les techniciens d'Apple ne m'apportent aucune explication rationnelle : pour le logiciel, aucune caméra n'est branchée sur le firewire. Impossible de capturer ni de faire de sortie sur bande... Apple me dit que la PD100 sony que j'utilise comme scope n'est plus dans la liste des caméras reconnues par Fcp. Oui mais alors, pourquoi le logiciel accepte la caméra sur le mac book pro ?
    Je précise que sur le G4, la caméra est parfaitement reconnue par l'ordinateur, que j'ai refait cent fois tous les réglages du logiciel...
    J'ai un ami réalisateur à qui il arrive exactement le même bug sur son G5 tout neuf. Fcp fonctionne en HD, mais refuse de reconnaître sa caméra en mode dv. (Le logiciel réagit comme si il n'y avait rien de connecté sur le firewire...)
    Un indice peut-être, lui comme moi avions d'anciennes versions de fcp sur nos machines...

Quelqu'un peut-il nous venir en aide ? Merci d'avance !

ZEBU:help:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous