module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Firewire non compatible???

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par juncalense, 17 Juin 2013.

1. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonsoir.

Pour capturer mes images ancienes vers Pinnacle 16 par la prise firewire de mes camescope Sony PD-170 et DSR-900 je n'est aucain problème, par contre si j'utilize mon lecteur Panasonic NV-DV-10000 alors lá...ça ne marche pas, mais..en haut de la fenetre de capture (importation) le nom du lecteur est bien lá mais j'arrive pas a importer les images, la touche "demarrer l'importation" n'ést pas active. De meme mon enregistreur lecteur de DVD j´'ai le meme problème. Donc, seul mes camescopes Sony som compatibles par la prise firewire avec Pinnacle 16 ultimate.

Question; será un bug de Pinnacle St.???

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    bonsoir juncalense ,

je n'ai pas lu d'info concernant ce problème de reconnaissance avec St16 . Mais je me renseigne . As-tu procédé à une mise à jour de St16 , et installé les patches de correction ?

Ton camescope branché , est-il détecté dans le Gestionnaire de périphérique ?
    si oui , tu peux capturé via FireWire avec AM Capture , ou Captureflux de Paul Glagla .

3. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Olá GGFX

Oui mes camescopes son bien reconue par le gestionaire de Pinnacle et avec eux aucain probleme de capture. c'est mon lecteur Panasonic NVDV-10000 qui ne foncione pas c'est dire le gestionaire afiche bien le non de l'apareil (panasonic) mais .. la touche em bas "demarrer la capture" ne s'active pas, donc, je peux pas importer d'images.
    J'ai un ami, lui n'arrive pas a capturer avec ces 3 camescopes Sony par Pinnacle 16, ce qui me fait croir que le problème parvient du Pinnacle.
    Une actualization urge!!!!

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    A partir du moment ou l'appareil est détecté par Windows, en tant que système DV connecté, je pense que ce n'est certainement pas un problème de Windows ou de Pinnacle, mais de paramétrage de l'appareil.

Il faut revoir la notice et le mode opératoire pour l'utiliser en tant qu'appareil de capture et de transfert vers le PC.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous