module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

firewire ilink et pc portable

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par fabysalsa, 21 Novembre 2013.

Tags:
  1. fabysalsa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

j ai un camescope numérique de 2003 un mini dv pal JVC GRD 20E d ' habitude je basculais mes films via LA TOUR de l ordi avec un câble FireWire Ilink IEEE 1394 que je branchais sur l entrée DV du JVC à la tour .............

oui MAIS CA C ETAIT AVANT.............comme dit l autre ..............car depuis que j ai mon PC portable ACER ASPIRE 7740G je ne m étais plus occupée de tt ça et ces jours ci j ai voulu m y remettre SAUF QUE SUR MON PC PORTABLE IL N 'Y A PAS .............. d' entrée pour ce cable :cry2:

Je ne sais plus comment faire ............. :perplexe:
    il faut à tout prix que je bascule toutes mes K7 (tous mes souvenirs) sur le PC car le camescope va rendre l âme ( j ai déjà posté un message sur ce forum au sujet du JVC GRD20E) et je n ai pas d autre PC !!!!!!!:cry2:

Apriori il n existe pas d adaptateur pour brancher ce câble sur le PC...................

Merci à tous de m aider :hello:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 117 / -20
    Sujet qui revient fréquemment sur le Repaire ... ressortez ou faites vous prêter un vieux PC équipé Firewire pour effectuer le transfert et transférez les fichiers sur le portable. J'ai récupéré mes deux PC Athlon 64 équipés Firewire dans des poubelles ... coût ; 0 €.

Chargement...

Partager cette page