module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FIREWIRE 6 BROCHE ...

Discussion in 'Archives forum' started by lormkissen, Jul 11, 2005.

Tags:
  1. lormkissen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi y a t-il different port firewire, certain sont à 4 broches, d'autre à 6 ??? Mon Pc en a 2, un à 4 l'autre à 6... J'ai une mini-dv mono ccd, qui a un port à 4 broche, donc je me suis acheté un cable à 4 broche, selon les conseils du vendeur... 15 Euro.. Et j'ai la possibilité d'utiliser une pana triccd... avec port firewire 6 broches!! Je pensais l'utiliser pour faire de la prévilualisation sur TV des rushs, mais je n'ai pas le câble firewire adéquate..... C'est vraiment mesquin..

2. flcast

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La reponse est toute bete :
    Firewire 6 broches : avec alimentation
    Firewire 4 broches : sans alimentation

Un appareil necessitant une alimentation devra donc recevoir un firewire 6 broches (ex : certains disques durs pour portables).
    Les cameras, disposant en revanche d'une alimentation externe sont equipées en firewire 4 broches.

Voila... :)

PS: pour brancher ta pana... Pourquoi ne pas retourner ton cable ? Coté 6 broches dans la pana, coté 4 broches dans le PC...

3. lormkissen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon cable c 4,4, pas 4,6 .. Et la panasonic, n'est pas un apareil qui nécéssite une alimentation externe hormis quelle peut biensur marcher sur batterie secteur comme tout camescope :help:

4. flcast

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etant donné que ton PC est equipé de la double connectique 4 et 6 broches, le plus judicieux aurait été d'acheter un cable 4/6...

Ne pas ecouter les vendeurs dans les magasins héhé... ;)

5. lormkissen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est clair :o

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous