module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Firestore FS100 probleme avi type1

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par repairenaute, 14 Juin 2010.

Tags:
  1. repairenaute

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    Bonjour à tous,

J'ai des rushes tourné avec le firestore fs100. Ces rushes sont du dv encapsulé en avi type 1. Le probleme c'est que lorsque j'importe (premiere cs3) ces fichiers (1h30 contenu dans 11 fichiers de 2go) je ne peux pas les lire a vitesse normale (elle est en x2) de plus lorsque j'avance la barre de la timeline la lecture se bloque et devient completement, impossible apres avoir avancé sur 1 min du rushe .
    Ce qui est tres curieux c'est que lorsque j'effectue une lecture de ce fichier sur le lecteur VLC tout se passe bien, c'est la bonne vitesse; meme si je ne peux pas faire d'avance rapide : la ca bloque comme dans premiere cs3.
    J'ai donc laissé la vidéo en lecture jusqu'a la fin (avec VLC) sans faire d'avance rapide et je constate que la video se lit tres bien.......

Je ne comprends pas quelqu'un aurait il une idée ?
    aurais je loupé une étape sur le firestore (tel l'oragnisation de clip P2 necessaire avant de copier les rushes sur mon dd de montage) ???

Merci d'avance de vos réponses !! ;)

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous