module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Finesses de compatibilité

Discussion in 'Archives forum' started by frere, Sep 14, 2004.

Tags:
  1. frere

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bon mon DVD marche, en tout cas sur power DVD ça va, et je l'ai mis sur un lecteur de salon, c'est plutôt cool.

Ces deux problèmes apparaissent néanmoins sur le lecteur de salon:
    Sur 9 titres, il y en a deux qui s'arrêtent systématiquement à la même image... avant la fin.
    Vu que j'ai tout codé avec le même soft en batch processing, je me demande ce qui a pu arriver...

Et puis les touches de direction semblent ne pas répondre... ce qui est quand même ennuyeux. (J'ai fais l'authoring avec MaestroDVD)

2. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut

bon c'est clair, tu vas peut etre criser, et pas avoir le courage, mais as tu essayé d'inverser l'ordre de tes videos dans ton authoring? que les liens soit differents (du coup pas gravés au meme endroit sur la topologie du dvd!)

voir meme de faire un petit authoring avec simplement ces deux videos qui "deconnent", voir si cela vient de l'encodage ou de l'authoring, voir de la gravure...

pour les touches de directions, c'est a toi de les configurer, c'est pas automatique sur dvdmaestro, il me semble!

3. frere

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    les touches c'est corrigé
    pour les problème de stream incomplet, il semble que ça marche sur les autres lecteurs, sur trois lexteurs de salon il y en a un qui fait la gueule... j'ai quand même réencodé un des deux streams histoire de voir si c'est mieux... pas encore testé.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous