module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Finaliser le montage avant export : quels filtres ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par goldenscan, 4 Septembre 2003.

Tags:
  1. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à compresser mon film pour le diffuser sur cd-rom, DVD ou Internet....

De mon montage du premiere 6.0, je n'arrive pas à obtenir un produit totalement fluide à l'export de séquence en fichier avi de base (codec Canopus DV). Est-ce lié à l'utilisation de fichiers ref. ?

En fait mes images rapides se strient, alors que les images fixes ou lentes sont propres...

quelles solutions miracle avez-vous pour avoir un bon rendu, car après windows media encoder, cela devient carrement pourri...

Faut-il désentrelacer ? => selon la FAQ du sujet, théoriquement non car c'est destiné à la télé.... mais si c'est lu en streaming, faut alors désentrelacer...

quelle autre solution ?
    c'est la compression en taille d'image qui fait cela ?

Merci de votre description de vos opérations en la matière....

:help:

2. JulienB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso, ce que je fais quand mon montage est terminé:
    - soit je l'encode direct en MPEG2 (ou autre) avec le logiciel de montage (Premire fait cela ... depuis l 6.5 au moins ... avant je sais pas ..)
    - soit j'exporte en Avi non compressé (ou compressé sans perte avec un truc style Huffyuv .. voir ce post ) ET ensuite j'encode avec un encodeur externe standalone.

En tous cas, je ne re-encode pas mon montage final en DV avant d'encore re-encoder en MPEG 2
    Le réencodage en DV est inutile dans ce cas et surtout entraîne des pertes irrémédiables

3. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais alors

tu veux dire que tu n'exportes pas un final que tu encodes après ?

donc, tu fais la compression en direct avec les plug-ins de premiere.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page