module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

finaliser en DVD

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par prisci, 22 Mai 2006.

Tags:
  1. prisci

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'espère que ma question n' a pas déà été posé. J'ai bien cherché, peut-ête mal, mais je n'ai pas trouvé.
    Voilà, je vien de faire tout mon montage et m'apprête à faire le rendu et le DVD. Mon film fait 1h40. Mais voilà, la semaine dernière j'ai fait un film de 20min et ça m'a pris prêt de 4h alors je me dis que pour 1h40, jsuis mal barrée !
    Voici mes questions :
    Mon Shuttle (oui, jsuis sur un shuttle) est partitionné en 3 disques : C, D, E
    Première est installé sur C, mes vidéos et images utilisées sont sur E. Est-ce déjà un pb ?
    Mon disque C fait 12 Giga dont 6 de libre (les autres D, 40 dont 20 de libre et E, 80 dont 30 de libre, j'ai 2 Disques dur sur cet ordi) est-ce suffisant pour 1h40 à faire ? Est-ce que Première fonctionne uniquement sur C ?
    Dans mon montage, j'ai des vidéos en différents formats, est-ce un pb ?
    Et enfin, est-ce que 1h40 de montage tient sur 1 seul DVD ?
    J'espère que j'ai été clair dans mes explications,
    Un grand merci pour vos réponses
    Prisci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    pour la durée d'encodage va verifier dans tes paramètres et remplace le débit variable (VBR) en 2 passes par du débit constant (CBR) en 1 passe tu vas diminuer par 2 la durée d'encodage. fais aussi un rendu du montage (touche "Entr") avant l'encodage
    Adobe préconise de mettre le projet de première sur le disque système, les rushs et le rendu sur un autre et même le rendu audio sur u troisième dique (c'est expliqué dans l'aide (F1)
    Pour 1h40 pas de soucis avec un DVD mais le débit doit être de l'ordre de 6000 ce qui est un peu faible
    @+

3. prisci

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse, je vais donc essayer cette histoire de réglage de passes en espérant que d'ici demain soir ma vidéo sera finie !!!!

4. prisci

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha oui ! autres question : un débit de 6000 ça veut dire koi ? Bon, d'accord jdébute !
    Sinon, la première vidéo que j'ai faite, durée 20min et 4 heures pouren faire un DVD, à un rendu de film vraiment pourri (sur la TV). Pourtant ma capture est nickel mais une fois passé par Première bin, c'est tout moche. Qu'ai-je fait de mal ?

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour le débit celui ci se règle en fonction de la place sur le DVD, 6000 kbits défini un taux de compression qui devrait te permettre de placer tes 1h40 sur ton DVD.
    vérifie les paramètres de réglages de ton projet: l'acquisition a partir du camescope se fait en DV AVI PAL image 720x576 pixels rectangulaires l/h= 1,067 et les paramètres du projets doivent être les mêmes , vérifie aussi que tu es bien en PAL et pas en NTSC.
    Les paramètres de l'image du DVD sont aussi en 720x576
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page