module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

finaliser DVD avec Sony DVD201e

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par naranjito676, 22 Avril 2005.

Tags:
  1. naranjito676

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède le camescope Sony 201e qui enregistre sur un support de mini DVD 8cm. Afin de pourvoir rendre compatible ce DVD avec les DVD de salon, il faut choisir dans la caméra l'option 'Finaliser DVD'. Voilà mon problème, j'ai enregistré plusieures séquences sur un DVD-RW 30 min et lorsque je tente de choisir l'option de 'Finaliser' , il m'est imposssible de l'utiliser. De plus, le message suivant apparaît : REC DISABLE.
    Question, existe il un moyen de débloquer ceci ou comment je vais pouvoir faire pour récuperer mes séquences?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

naranjito676

2. naranjito676

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Volià, je me réponds moi même! Je n'arrive tjrs pas à compendre pourquoi je ne peux pas finaliser mon DVD sur le camescope, par contre je sais comment récuperer les scénes du DVD.
    Le camescope Sony DVD201e et fourni avec les logiciel ImageMixer 1.5. A travers le programme j'ai pu récuperer les scènes. Le PC a ramé un petit moment (env.10min) mais j'ai pu récuperer les scènes.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page