module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

finalisation sur cassette DV MSP6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par MCJ, 14 Mai 2003.

Tags:
  1. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    lorsque je veux enregistrer sur la cassette de mon camescope
    TRV9 avec DVin le resultat de mes élucubrations:) , je ne peux le faire, avec Veditor, qu'avec la fonction "exporter>enregistrement MSDV"
    la fonction "imprimer sur bande> ligne de temps (ou fichier)" commande le demarrage du camescope en enregistrement mais aucune image n'y est mise, et suivant le choix de la "fenetre d'appercu" ça marche (ou pas), avec image sur écranPC (ou pas):col:
    Ce n'est pas trop genant, puisque je peux quand meme "sortir" du PC, mais ça me chagrine d'avoir des fonctions qui ne marchent pas:(
    bug ou pas bug ?
    MCJ con ou pas con ?:D

faites le moi savoir

MCJ

2. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Imprimer sur bande

Prépare les clips ou les fichiers vidéo sélectionnés pour les sortir sur une bande vidéo. Pour cela, vous avez besoin d'une carte de capture qui supporte cette fonction ou d'un convertisseur VGA / TV (ou d'un périphérique similaire) et, pour de meilleurs résultats, d'un enregistreur vidéo ou d'un caméscope compatible.

Ligne de temps
    Vous permet d'enregistrer un projet vidéo entier ou seulement la portion sélectionnée sur une bande vidéo.

Fichier vidéo
    Vous permet de sélectionner un fichier créé précédemment et de le sortir sur une bande vidéo.

Donc tu ne pourras pas exporter sur K7 miniDV avec cette méthode....

3. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si je comprend bien, la fonction" imprimer sur bande" et faite pour faire de la vidéo composite:(
    donc d'imprimer sur des magnetoscope, ou camescope a entrée analogique, mais pas sur les bandes DV, c'est pas tres clairement exprimé je trouve (un defaut des manuels MSP)
    ben........ je m'en passerais, ouala;)

merci pour le renseignement

MCJ

Chargement...

Partager cette page