module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Finalisation sony vegas sans perte de qualité?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Arkhamio, 12 Août 2011.

1. Arkhamio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaiterais avoir des conseils quant à la bonne technique à utiliser pour finaliser mon montage. Le résultat en prévisualisation est assez bien défini mais quand je "rends" la vidéo, il y a une perte de qualité assez énorme. Est ce que c'est inévitable ou je m'y prends mal? quel format dois-je choisir afin de réduire au maximum la perte en sachant qu'il faut que ce soit un format accepté par youtube.
    Merci d'avance.
    Yohann.

2. Kassumay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jettes un oeil sur ce lien de gopro hacks, je n'ai pas encore essayer, à la base c'est pour sony vegas pro 8 mais peut être que pour les autres vegas ça le fait aussi, je sais pas. Voici le lien qui explique comment monter avec des fichiers convertis en basse résolution afin de faire le montage le plus rapidement possible sans beug ect..Puis juste avant de rendre la vidéo il ya cette manipulation qui est d'inverser le fichier Proxy (oû tu as mis tous les effets transitions ect) avec les fichiers Sources.

Si certains ont essayé avec le vegas 9 je voudrais bien savoir je n'ai pas encore trouver comment faire.

Voici le lien:

GoPro HD Cameras Hacks et astuces: encodage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous