module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] finalisation projet en format 800*600

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by hector591, Apr 12, 2011.

1. hector591

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

J’ai un problème avec Adobe premier element 9.
    J’ai créé un projet avec des photos et insertion de vidéo dans les photos. Le projet est en résolution 1280*760.
    Mon problème c’est quand j’enregistre mon projet dans une résolution plus petite (800*600), les vidéo inséré dans les images se retrouvent hors de la photo. Y aurait-il un moyen de « figer » l’ensemble du projet avant de le « finaliser » pour ne pas avoir ce problème ?

Pour info : j’ai essayé d’enregistrer mon projet en 1280*760, ca ne marche pas, ca dur très longtemps et ca bug : « erreur indéfini » …

Merci d'avance de votre aide.

2. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Si j'ai bien compris , le Projet a été créé avec un préconfiguration DSLR 720p50 , dont la taille d'images est 1280 x 720 , le format 1280 x 760 est généralement celui des vidéos issues d'APN !
    Est-ce que Ajuster par défaut à l'image à été coché (Modifier > Préférences > Général) avant d'importer les photos ?
    La tentative d'enregistrement est faite sous quelle forme ? Vers l'ordi , dans un dossier , en .MPEG , préconf HD 720p25 ?
    Je n'ai pas trouvé dans PE9 la résolution 800 x 600 , a quoi correspond-t-elle ?
    Ce genre de problème vient souvent d'une non-concordance entre le format d'origine des images et la préconfiguration choisie à la création du projet !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous