module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

finalisation de dvd

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par ybat, 15 Mai 2004.

Tags:
  1. ybat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    j'utilise adobe premiere et j'enchaine sur impression dvd pour graver cela marche tres bien si j'utilsie des dvd rw mais si j'utilise des dvd r la finalisation n'est pas faite. la hot line me dit d'utiliser Nero 6 ce que j'essai de faire mais je ne vois pas comment proceder pour finaliser le dvd..

d'autre part l'on me dit que Nero peut graver directement des fichiers img (generer par impression) mais la non plus je ne peux pas le faire.

merci pour votre reponse

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    On ne peux pas finaliser un DVD apres coup... La finalisation s'effectue pendant la gravure, en derniere etape, et dure en 1x de l'ordre de 1 minute sur un +R ou +R/W et de l'ordre de 2 minutes (toujours en 1x) sur un -R ou sur un -R/W.

Si la gravure a "plante" sur l'etape de finalisation avec Nero lors de la gravure d'un DVD?R (tu ne precises pas s'il s'agit d'un - ou d'un + c'est que, soit tu utilises une mauvaise version de Nero (avant 6.3.x.x), soit tu utilises de mauvais media (bas de gamme), soit le firmware de ton graveur est bugge.

Oui, Nero sait effectivement graver des fichiers image. Il faut fermer la fenetre de creation de nouvelle compilation, puis aller dans le menu "Recorder" ("Graveur" en francais ?) puis selectionner "Burn Image" ("Graver Image" en francais ?).

Dan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page