module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

finalisation avec impression

Discussion dans 'Archives forum' créé par jlcmp, 18 Avril 2003.

Tags:
  1. jlcmp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Merci pour la réponse précédente; je continue le montage de mon dvd, sans trop de problèmes (...) mais je me trouve un peu coincé au moment de la finalisation :
    1 - le manuel ne correspond pas toujours aux pages écrans ...
    2 - sur quoi dois-je cliquer exactement pour assembler les fichiers (1° étape) ? a : compilez, créez et brûlez une étape d'ucUdf
    b : compilez et créez une image d'udf seulement (pas de problème avec cette option, elle m'a permis de vérifier que mon dvd fonctionne correctement)
    c : brûlez l'image de dvd^à partir d'un fichier d'img.
    3 - même question pour la 2° étape : assemblage du fichier dvd disc image
    4 : idem pour la 3° étape. enregistrement de l'image sur dlt

Enfin, après avoir effacé tous les fichiers de mon dvd-rw, mon graveur (goldstar 12/8/32) m'annonce que mon dvd n'est pas vierge. Est-ce normal ? que faire sinon ?

Merci d'avance
    jean-louis

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    mon basic

dans Impression je demande toujours de compiler et réaliser une image sans la graver : on pourra la graver, regraver .. sans recalcul (il suffira de recharger l'image !!! faire gaffe où on la range car Impression la met dans le tiroir par défaut avec un nom par défault, ça peut être confusif)
    Si Impression dit que le disque n'est pas vierge :
    a) lui dire de l'effacer si pas de pb
    b) s'il dit qu'il n'est pas possible de l'effacer (vieux fichiers polluants ..) il faut demander dans Nero de tout effacer le disque de fçon complète. (commande : effacer le disque enregistrable -mode DVD)
    Note un disque créé par Impression et réinscriptible sans pb.

Chargement...

Partager cette page